08/06/2014

Happy international lolita day!



...and sorry for being one day late ^^;
I hope you all had a wonderful day, wearing your favourite outfit!

I  couldn't wear lolita yesterday for several reasons, but I still wanted to put a cute and summer-y outfit together, the kind of outfit I would have worn~

Bolero: Bodyline (VM replica)
JSK, necklace: Innocent World
Tights: Victorian Maiden
Bag: Loris (MM replica)
Headband: offrand
Bracelet: Moi-même-Moitié
Necklace: Innocent World
Tights: Victorian Maiden

2 commentaires:

  1. Ton outfit est parfait pour l'été! (*_*)♥ Il est rafraichissant comme tout!
    A chaque fois je loupe les International Lolita Day (ç__ç) J'avais prévu de retourner au château de Malmaison mais le jour J je n'avais plus envie de sortir...
    Et remarque btw: j'adore la housse de couette ou la nappe sur laquelle tu as disposé ton outfit!♪

    RépondreSupprimer
  2. Merci <3 Je crois que c'est la première fois que j'arrive à faire un outfit pour l'été!
    Oh, c'est dommage... Tu n'as qu'à tricher et choisir ton propre lolita day? ^^
    J'aime beaucoup cette couette aussi, j'aimerais bien savoir d'où elle vient ._. (je l'ai trouvée par hasard...)

    RépondreSupprimer